En tournée
Rilès

Rilès

En prenant notre destin en main, on ne peut que progresser. Après des centaines de millions de streams et de vues effectués depuis le home studio installé dans sa chambre d’enfance à Rouen (France), Rilès cherche à relever de nouveaux défis créatifs. À 25 ans, le rappeur, chanteur, auteur et producteur, a lancé la saison 2 de son challenge RILÈSUNDAYZ en Avril 2021, proposant un nouveau titre inédit chaque dimanche pendant un an. Après avoir ouvert son processus créatif en 2020 en pleine pandémie, ce nouveau challenge lui permet d’exprimer une version évoluée de son art, mêlant musiques rap, alternatives, pop et r&b.
Rilès s’est fait un nom sur la scène internationale en 2016, lors de la première saison du challenge RILÈSUNDAYZ, lors de laquelle il a décidé d’écrire, produire, enregistrer, interpréter, mixer et masterisé une titre inédit par semaine pendant un an. Le tout depuis sa chambre. Ces 52 titres ont alimenté sa chaîne Youtube jusqu’en Septembre 2017, accumulant plus de 300 millions de vues et 300 millions du streams sur les plateformes. Il a depuis rempli des salles et performé en festival à travers la France, l’Europe et l’Amérique du Nord. En 2018 il signe un contrat historique avec Universal, représenté par Republic aux États-Unis, Polydor au UK et Capitol en France. En 2019 il sort son premier album, WELCOME TO THE JUNGLE, incluant notamment les titres THANK GOD [47 Millions de streams Spotify] et MARIJUANA [28 Millions de stream Spotify]
Tous ces éléments combinés lui ont permis de construire fanbase large, solide et très engagée, ainsi qu’une image de marque et une excellente réputation artistique. Parallèlement à son succès, Rilès est aussi un entrepreneur ambitieux. En 2018 il fonde son propre label qu’il baptise RILÈSUNDAYZ, en homage au challenge qui l’a fait connaitre et lui permettant de développer avec son équipe tous les projets créatifs qu’il souhaite mener. 
 
Après avoir passé la majeure partie de l’année 2020 à Los Angeles où il a enregistré son EP 4 titres intitulé LVL 36 et sorti en Juillet de la même année, Rilès connaitra début 2021 un nouveau succès avec son titre Pesetas, sorti 4 ans plus tôt. Grâce à challenge lancé sur Tiktok et et repris par Charlie d’Amielo et les plus gros influenceurs de la plateforme, le titre va devenir viral, allant jusque’à tripler le nombre d’écoutes sur les plateformes streaming. Le 25 Avril de cette même année, Rilès annonce la saison 2 de son challenge RILÈSUNDAYZ décidant de nouveau de sortir un titre inédit chaque semaine, entièrement produit par ses soins.

Contact booking : Benjamin Rittner - b.rittner@asterios.fr

En tournée

  • Rilès


    30 juin

    Garorock Experience, Marmande
    Réserver
  • Rilès


    1 juillet

    La Nuit de l'Erdre, Nort-sur-Erdre
    Réserver
  • Rilès


    3 juillet

    Delta Festival, Marseille
    Réserver
  • Rilès


    8 juillet

    Les Déferlantes, Ceret
    Réserver
  • Rilès


    9 juillet

    Musilac, Aix-les-Bains
    Réserver
  • Rilès


    15 juillet

    Les Vieilles Charrues, Carhaix
  • Rilès


    22 juillet

    Les Nuits Secrètes, Aulnoye
    Réserver
  • Rilès


    29 juillet

    Au Fil du Son, Civray
    Réserver
  • Rilès


    5 août

    Ronquières Festival, Ronquières (Be)
    Réserver
  • Rilès


    11 août

    Sziget Festival, Sziget (Ho)
    Réserver
  • Rilès


    20 août

    ATOM Festival, Bruxelles (Be)